Questions fréquentes
Trouvez vos réponses sur les questions les plus fréquemment posées.
Commandes
Comment puis-je effectuer un achat ?
expand_more
Vous avez deux possibilités
Choix 1
Allez dans le menu déroulant :
Sélectionnez les différents éléments puis écrivez votre texte dans le champ de personnalisation comme l'exemple.
Pour conserver l'intégrité de la conception, nous utiliserons les polices (les typos) par défaut. Si vous souhaitez changer le type de police ou le logo, merci de nous les indiquer dans la note au vendeur lors de votre commande.
Choix 2
Cliquer sur le bouton "PERSONNALISER MOI MÉME" Vous allez sur la plateforme de personnalisation :
Vous pouvez choisir la couleur, le modèle, le type de police et vous avez l'aperçu de vos modifications directement.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
expand_more
Le statut de votre commande peut être vérifié grâce au numéro de commande. Vous recevez ce numéro par mail confirmant que votre commande est prête à être expédiée. Vous trouverez également un lien direct vers le transporteur qui s’occupera de votre envoi. Vous pouvez également nous demander (dans ce cas, veuillez nous communiquer votre numéro de commande).
Puis-je annuler ma commande ?
expand_more
Oui vous pouvez annuler votre commande
dans un délai de 24 heures, N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.
Comment savoir si ma commande est confirmée ?
expand_more
Après avoir validée et réglée votre commande vous recevez un email de confirmation de commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
expand_more
Nous acceptons toute les cartes bancaires, Master carte, Carte Visa, Carte Bleu ... et Paypal,
Nous n'acceptons pas le cheque.
Livraison & retours
Quel est le politique de retour ?
expand_more
J'accepte sans problème les retours et les échange si en cas de problème vient de notre part,
Que faire si mon article arrive endommagé ?
expand_more
S'il y a des problèmes de l'endommagement dans le délai appliquer il nous faut signale dans le délai de 5 jours. Apres avoir passer le délai nous ne sommes pas responsable.
Si mon colis n'a pas été livré ?
expand_more
S'il y a des problèmes de la livraison, endommagement ou vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai appliquer il nous faut signale dans le délai de 5 jours. Apres avoir passer le délai nous ne sommes pas responsable.
Offrez-vous la livraison gratuite ?
expand_more
Oui,
Livraison offert dés le 150€,
Où expédiez-vous ?
expand_more
Nous expédions uniquement France Métropole
Produits
Où sont fabriqués vos produits ?
expand_more
Nos produits fabriqués en France, dans notre atelier, avec des matières de bonne qualité.
Proposez-vous des échantillons de votre produit ?
expand_more
Nous pouvons envoyer les échantillons sur des certains articles.
n'hésitez pas à nous contacter
Peut-on graver notre logo sur un articles ?
expand_more
Oui,
nous pouvons graver votre logo si votre logo techniquement faisable,
Est ce qu'on peut personnaliser mon texte ?
expand_more
Oui,
Vous pouvez personnaliser votre texte via notre platforme de personnalisation, egalement vous pouvez faire sur votre mobile c'est trés simple.
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Contactez notre service client via la page contact et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.