100% personnalisé

Fabriqué en France

Expédition rapide

Paiement sécurisé

chevron_left chevron_right

Questions fréquentes

Trouvez vos réponses sur les questions les plus fréquemment posées.

chevron_left chevron_right

Commandes

Comment puis-je effectuer un achat ?

Vous avez deux possibilités 

Choix 1
Allez dans le menu déroulant :
Sélectionnez les différents éléments puis écrivez votre texte dans le champ de personnalisation comme l'exemple.
Pour conserver l'intégrité de la conception, nous utiliserons les polices (les typos) par défaut. Si vous souhaitez changer le type de police ou le logo, merci de nous les indiquer dans la note au vendeur lors de votre commande. 

Choix 2
Cliquer sur le bouton "PERSONNALISER MOI MÉME" Vous allez sur la plateforme de personnalisation :
Vous pouvez choisir la couleur, le modèle, le type de police et vous avez l'aperçu de vos modifications directement.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Le statut de votre commande peut être vérifié grâce au numéro de commande. Vous recevez ce numéro par mail confirmant que votre commande est prête à être expédiée. Vous trouverez également un lien direct vers le transporteur qui s’occupera de votre envoi. Vous pouvez également nous demander (dans ce cas, veuillez nous communiquer votre numéro de commande).

Puis-je annuler ma commande ?

Oui vous pouvez annuler votre commande
dans un délai de 24 heures, N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.

Comment savoir si ma commande est confirmée ?

Après avoir validée et réglée votre commande vous recevez un email de confirmation de commande.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons toute les cartes bancaires, Master carte, Carte Visa, Carte Bleu ... et Paypal,

Nous n'acceptons pas le cheque.

Livraison & retours

Quel est le politique de retour ?

J'accepte sans problème les retours et les échange si en cas de problème vient de notre part,

Que faire si mon article arrive endommagé ?

S'il y a des problèmes de l'endommagement dans le délai appliquer il nous faut signale dans le délai de 5 jours. Apres avoir passer le délai nous ne sommes pas responsable.

Si mon colis n'a pas été livré ?

S'il y a des problèmes de la livraison, endommagement ou vous n'avez pas reçu votre colis dans le délai appliquer il nous faut signale dans le délai de 5 jours. Apres avoir passer le délai nous ne sommes pas responsable.

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Oui,
Livraison offert dés le 150€,

Où expédiez-vous ?

Nous expédions uniquement France Métropole

Produits

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos produits fabriqués en France, dans notre atelier, avec des matières de bonne qualité.

Proposez-vous des échantillons de votre produit ?

Nous pouvons envoyer les échantillons sur des certains articles.
n'hésitez pas à nous contacter

Peut-on graver notre logo sur un articles ?

Oui,
nous pouvons graver votre logo si votre logo techniquement faisable,

Est ce qu'on peut personnaliser mon texte ?

Oui,
Vous pouvez personnaliser votre texte via notre platforme de personnalisation, egalement vous pouvez faire sur votre mobile c'est trés simple.

Vous ne trouvez pas de réponse ?

Contactez notre service client via la page contact et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Contacter